Dans le adidas galaxy elite m prix climat d'aujourd'hui sneaker, l'achat d'une paire hyped-up comme Yeezys signifie souvent sauter à travers les filets et aller à des mesures extrêmes pour une chance à la chaussure. Dans certains cas, il indique même signer votre grand-mère avec un raffle en magasin. adidas nmd runner femme rose C'est exactement comment un consommateur Reddit nommé Cy de Columbus, en Ohio, a obtenu son sur le travail l'un des plus souhaités de 2017, le "Black / Red" Mba Yeezy Boost 350 UNE GRANDE SÉLECTION DE.

Cy raconte à adidas galaxy elite m homme Footwear que sa grand-mère, Annie, a été attirée par le concept de la tombola Yeezy parce qu'elle a un talent pour le jeu. "Étant un petit joueur elle-même, et prenant plaisir à l'idée de pouvoir gagner quelque chose d'assez exclusive, elle avait été à bord", a déclaré Cy. Mais si Annie pensait que la participation au tirage était fascinante, le meilleur était encore à l'avenir. "Son nom a été connu comme sur les cinq billets que j'avais formés à ce magasin,"

Dit Cy. "Quand elle adidas tubular runner femme a obtenu l'appel de Foot Locker room, elle m'a appelé ainsi que dit, 'Vous ne pensez pas Cy, j'ai reçu de nouveau! "Elle a également obtenu son nom par le biais de la" Space Jam "en décembre", a expliqué Cy. Bien que la chaussure préférée de Yeezy d'Annie soit en fait 2015 "Turtle Dove" Yeezy Boost 350, elle avait été exaltée avec la tombola réussie et s'est assuré que Cy a discuté une photo de la sneaker porter sur sa page Facebook. »Elle a continué à parler de la chance qu'elle avait de gagner complètement à la maison. C'était aimable, dit Cy.